icone syndicat depart

Comité Syndical du 29 janvier 2018

Le comité syndical s'est réuni le lundi 29 janvier 2018 à 18h30 à l'Ecole Supérieure de Commerce de Troyes. Il s'agissait d'une séance de réinstallation suite aux adhésions des communautés de communes du Barséquanais en Champagne, de la Région de Bar-sur-Aube et d'Arcis, Mailly, Ramerupt.

Le nouveau Bureau, composé de 22 personnes et rassemblant des élus des différents établissements publics de coopération intercommunale formant le périmètre du syndicat DEPART, a été élu.

La séance a été l'occasion de faire un point d'étape sur la construction du SCoT des Territoires de l'Aube, dont la phase de diagnostic territorial est partagée depuis fin 2017 avec les élus composant le Collectif de construction du SCoT.

Le compte-rendu de cette séance ainsi que le diaporama présenté sont disponibles ci-dessous :