fond_categorie_1.jpeg

A l'occasion de cette nouvelle année, le Président Jean-Pierre ABEL, les membres du Bureau et l'équipe du syndicat DEPART vous présentent leurs meilleurs voeux.

Que cette année conforte nos complémentarités, préserve nos équilibres et apporte à nos territoires les leviers nécessaires à la mise en oeuvre de leurs projets !

Pour y répondre, le syndicat poursuivra ses missions d'accompagnement pour la mise en oeuvre du SCoT des Territoires de l'Aube : suivi des documents d'urbanisme et veille à la compatibilité, observation territoriale dans la perspective de l'évaluation du schéma, travaux d'approfondissement en partenariat avec les acteurs locaux, ou encore participation aux réflexions régionales et nationales des SCoT.

Bonne année à tous !