fond_categorie_1.jpeg

Le rapport d'activités 2021 du syndicat est en ligne !

Chaque année, il est l'occasion de partager le fonctionnement du syndicat (instances de décision, équipe technique, bilan financier...), ses principales missions (veille à la compatibilité des documents d'urbanisme et assistance technique aux collectivités : 30 démarches de PLU(i) suivies en 2021, 99 dossiers analysés et avis rendus en commissions départementales), mais aussi les dernières actualités. Ainsi, il se fait le relais des travaux marquants de l'année passée (Trame verte en Champagne crayeuse ou observatoire du foncier économique), des participations aux démarches extérieures en matière d'aménagement, ou encore des différentes productions réalisées (Lettre du SCoT, fiche-outil...).

Le rapport d'activités est diffusé à l'ensemble des élus délégués, communes, intercommunalités membres et partenaires.

Un rapport qui conclut ainsi une première année de mise en oeuvre du SCoT, riche de travaux variés !