En raison de l'état d'urgence sanitaire et du report des délais pour l'installation des exécutifs, le premier Comité du syndicat DEPART faisant suite aux élections municipales, initialement prévu en mai 2020, s'est tenu le lundi 14 septembre 2020 à 18h30 dans les locaux de Y Schools à Troyes. Il a été consacré à la réinstallation des instances syndicales, suite à la mise en place des nouveaux conseils communautaires et à la désignation des délégués par les EPCI membres.

Lors de cette séance, le Président Jean-Pierre ABEL a été réélu en tant que Président du syndicat. Pour former le Bureau syndical, 4 Vice-Présidents ont également été élus ainsi que 11 autres membres. La composition du Bureau syndical est disponible dans le document suivant :

L'ordre du jour de la séance a ensuite été dédié aux premières décisions du Comité syndical pour assurer le bon fonctionnement de la structure pendant toute la durée de ce nouveau mandat.

Le compte-rendu et le diaporama de la séance sont disponibles ci-dessous :