Actualités

Le syndicat DEPART a produit son rapport d'activités de l'année 2018, retraçant ses principales missions ainsi que l'ensemble des travaux menés au cours de l'année. Elaboration du SCoT des Territoires de l'Aube, veille à la compatibilité des documents d'urbanisme, assistance et accompagnement des collectivités, participation aux réflexions d'aménagement... autant de sujets traités par le syndicat au fil des mois pour contribuer à l'aménagement durable de nos territoires.

Bonne lecture à tous de ce document !

Dans le cadre de l'élaboration du SCoT des Territoires de l'Aube, les prochaines réunions sont prévues début 2019 :

• La prochaine réunion du Collectif de construction aura lieu en février 2019, et constituera la dernière séance de travail sur le Document d'Orientation et d'Objectifs (DOO),
  • La prochaine réunion du Collectif de partage aura lieu en mars 2019, et aura pour objet la présentation du DOO aux personnes publiques associées.

Retrouvez ici la dernière lettre du SCoT de décembre 2018.

Dans cette lettre, retrouvez toute l'actualité du SCoT retraçant le travail sur le Document d'Orientation et d'Objectifs, l'engagement du syndicat dans la prise en compte du risque inondation dans l'urbanisme et la réflexion sur l'aménagement commercial du territoire.

Bonne lecture !